Croisières privées

Charter Maui vous propose des croisières privatives en Polynésie. Depuis notre base de location située à Tahiti  toutes les destinations de la Polynésie peuvent être envisagées. Les Tuamotu, les îles sous le vent sont rapidement accessibles depuis Tahiti. Les Marquises sont aussi une destination de choix qui peut être envisagée de novembre à février, le bateau pouvant être convoyé à l'avance pour optimiser votre croisière Marquisienne.

Une bonne connaissance de la Polynésie nous permet de vous aider dans vos choix de destinations et de répondre à toutes vos questions.

Notre équipage sera à votre disposition pour vous accompagner dans cette croisière privée unique que nous aurons définie ensemble.

Que vous soyez un couple, un groupe d'amis une famille nous ferons le nécessaire pour rendre votre croisière inoubliable.

En une dizaine de jours il est impossible de visiter tous les archipels : Australes, Gambier, Tuamotu, iles sous le vent et Marquises.

Nous vous proposons de visiter un archipel à la fois (iles sous le vent ou Tuamotu, les Marquises seulement en fonction de la demande entre décembre et mars)

Suggestions :

  • vous aimez plutôt les sports d’eau : la plongée, le kite, nager, faire du kayak, les navigations de nuit ne vous font pas peur, les lieux culturels ne sont pas votre priorité, les Tuamotu sont fait pour vous !

  • Vous aimez nager, acheter des souvenirs, voir des lieux culturels, découvrir la culture de la vanille, faire des excursions à terre, les iles sous le vent regroupent lagons et montagnes. En partant de Tahiti et en prenant l’avion à Bora-Bora pour le retour, les navigations seront plus courtes et plus tranquilles.

 

Nous sommes tous de plus en plus accros à internet, sachez qu’ici on ne trouve pas du réseau ou du wifi partout. Il existe des points wifi (Vinispot, TahitiWifi, vous pouvez acheter du crédit sur internet) la connexion est souvent incertaine. Enfin dans les hôtels et restaurants il y a du wifi à condition de prendre une consommation. Quand c'est possible nous pouvons connecter le Wifi du bord sur un point Wifi.

Préparez-vous à vous déconnecter ! Comptez environ 2 points d’accès pour chaque croisière.

Exemple de croisières